X-Factor/FRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  BIDEMFOR Lun 8 Mar - 7:51

bonjour je suis nouveaux sur le serveur j'ai 22 ans a la recherche d'un emploi quelque taf en interim mais rien de durable j'ai comencer depuis 2 semaine j'ai un mage lv 62 eh jaimerais bien participe aux woe je suis quel'qun d'actif sur se serveur environ 10 heure par jour
quand je travaille pas entouka jaimerais bien rentre dans votre guilde vue les echo don jai entendu parle en attendant un reponse de votre part es a tré vite sur le jeux^^

BIDEMFOR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  In-Nominé-Deus Mar 9 Mar - 1:34

salut moi c deus le high priest de la guilde on est tous plus ou moins pris par nos taf!! alors ne t'etonne pas si des fois y a personne en guilde y a des militaires moi j suis routier certains pc HS(la loose pour nous) etc sinon on fait les woes en général le dimanche on woe en alliance avec les wind angels notre spot est devant le pvp si tu veut être recruté passe demain dans l'apres midi sinon ce soir jusqu'a 1h soit le bienvenue apres en entraide on s'occupera de toi
In-Nominé-Deus
In-Nominé-Deus
X-Factor

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty probleme avec le net

Message  ;;; Dim 14 Mar - 3:15

ok cool je passerais mais la jai un gro probleme avec le net donc je c pas quand je pourais rejoue mais si vous etes toujour d'accord c ok pour moi merci es a tre vite je l'espere

;;;
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  In-Nominé-Deus Mer 17 Mar - 18:46

tkt pas no soucy!! des que c bon pour toi post un mess
In-Nominé-Deus
In-Nominé-Deus
X-Factor

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser