X-Factor/FRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vous revoila !

+4
-Aozora-
yanos
Mystiik
Sume-Chan
8 participants

Aller en bas

vous revoila ! Empty vous revoila !

Message  <Bulma> Mer 21 Oct - 3:00

Bon déja je me présente:

Je suis le gm de la guilde Crash System du nom de <Bulma> ( je joue monkette , même si je suis un mec) .
Bon je souhaiterais vous dire bonne chance pour ses 3 ou 4 tentative de refonte de la x factor ( et oui suis un ancien de fro , je ne citerais pas mes autres pseudo). Et je suis content de vous revoir sur se serv .

Voila pour une première part .

Une second part ; Je voudrais savoir si vous need un allier solide pour woe , partis etc.. Malgré que je soie allier avec la gravity j'aimerais avoir une seconde alliance pour essayer de former une triple alliance ( X factor , crash et gravity) un peu comme le font lotus LRA et le reste de la wipeout . Ou bien c'est qui avais été fais le temps de la soûl society , option et je me rappelle plus la 3ème.

Si je vous demande ceci c'est pour voir par la suite une foie nos guilde up avec uC tenter l'aventure en woe seconde .
Evidemment en woe classique tenter dans 1 er heure de sortir des grosse guilde ou autre et pour la seconde faire nos woe solitaire comme des grand .

Il évidemment hors de question de fusion où autre comme l'on fait la fail legend avec lbf, chocolaty, shiroi kage .
Nous utilisons Mumble et non team speak car pourquoi mumble simple sa prend moins de bande passante que le teamspeak . Et pour se faire je suis prêt a créer vos propre channel personnel .

Après a vous de voir si l'alliance peux se faire oui ou non . ( on es pas presser loins de la ).

Veuillez agrée Guilde X factor mes sentiments respectueux .

<Bulma>
Gm de la crash-system .

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Mer 21 Oct - 3:07

oups oublier voici notre forum : crash-system.xoo.it lol!

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Sume-Chan Ven 23 Oct - 15:09

Kikoo ^^
Moi je suis d'accord pour ally a condition que se soit du solide ! Tenté les SE etant mon objectif premier puis une ally avec 3 guilde sa peut le faire mais il faut de la bonne entente bref pour moi tout est dit . reste plus qua voir avec les autre
Sume-Chan
Sume-Chan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Mystiik Ven 23 Oct - 15:22

<Bulma> a écrit:
Bon je souhaiterais vous dire bonne chance pour ses 3 ou 4 tentative de refonte de la x factor ( et oui suis un ancien de fro , je ne citerais pas mes autres pseudo). Et je suis content de vous revoir sur se serv .


Mais heu, snifouille Sad Meme pas marrant Evil or Very Mad

sinon concernant ta demande d'alliance, tout comme Sume je suis d'accord mais sous certaines conditions bien évidemment Wink A voir avec notre GM et les autres guildiens
A bientot
Mystiik
Mystiik
X-Factor

Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  yanos Ven 23 Oct - 15:41

alors, a mon tour. Je pense que pour les SE, on ne sera pas pret tout de suite.
Meme si on prends du fun durant les WoE classique, nous n'arrivont pas encore a gérer un agit en fin de WoE,vu qu'il nous manque encore des classes essentielles a une bonne reussite de cette entreprise
Je vais malgré tout mettre en place un sondage dans le but de demander la tendance guildienne de cette proposition et du moment ou ils jugeront opportun de se lancer dans cette entreprise
Il nous faudra aussi réussir a définir qui prendra le lead, ect de de cette ally et divers autres points
cela necessitera surement de vivre des WoE classiques ensemble afin de pouvoir juger des capacités et game play de chacun
Enfin il y aura plusieurs choses a voir
Dans l'attente de la réponse a ce sondage, sache que j'ai bien pris note de ta proposition

Sinon, dans mes souvenirs, il y a déjà eu un perso dans cette guilde avec quasiment le meme pseudo,meme si cela remonte et si on se connait plus que ca, donne nous le pseudo qui peut nous avoir marqué.
yanos
yanos
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 49
Localisation : dans les bras de sa femme (la vraie)

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Mystiik Ven 23 Oct - 16:10

rofl quelle mémoire mon senestre lol!
Mystiik
Mystiik
X-Factor

Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Sam 24 Oct - 2:25

Non j'ai jamais été dans la x factor . Met peut etre je peux citez ces perso ( <Tapion> qui n'est plus jouer par moi ou bien Phyllos idem qui es plus jouer par moi) Ancien guildmate de wipeout/AVE TENEBRAE donc j'ai deja l'expérience woe seconde .

Voila Voilou .

Au passage : Je ne woerais pas le mercredi etant donner que tous mes guildmate veulent se stuffer avec les arme super roxeuse du battleground .
On woe que le dimanche pour le moment.

Ps: je connais un ou deux guildmate ( Demagny et une ou deux autre personne ou j'arrive pas a mettre le pseudo sur la main Very Happy)

Gm de la crash
<Bulma>
santa

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  -Aozora- Sam 24 Oct - 12:52

<Bulma> a écrit:
Au passage : Je ne woerais pas le mercredi etant donner que tous mes guildmate veulent se stuffer avec les arme super roxeuse du battleground .

omg...

P.S: Pour info, je joue les WoE Just for Fun donc je ne bomb pas =x
-Aozora-
-Aozora-
invités

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Stalkerix Sam 24 Oct - 18:23

Pour ma part une ally pour faire les WoE V2 me parait bien, mais il est vrai que nous n'avons pas encore l'éffectif et tout le stuff nécéssaire pour y arriver. ^^
Stalkerix
Stalkerix
invités

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de Rune-Midgard.

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Mystiik Sam 24 Oct - 18:30

oui mais rien ne nous empeche de faire deja les Woe "classique" ensemble. Cela nous permettra de voir le game play de chacun et d'apprendre à jouer ensemble pour les Woe 2 Wink
Mystiik
Mystiik
X-Factor

Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Stalkerix Sam 24 Oct - 18:47

Il est vrai que tu as raison °° (ça fait bien je trouve cette phrase Very Happy )
Stalkerix
Stalkerix
invités

Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde de Rune-Midgard.

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Mystiik Sam 24 Oct - 20:23

normal que ca fasse bien : J'ai toujours raison (ou presque Razz)
Mystiik
Mystiik
X-Factor

Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  -Aozora- Sam 24 Oct - 21:09

Même avec une ally à 3, on passerai pour des kikoulol en WoE SE si on est pas overstuffer,on a pas les bonnes classes et un bon lvl =p

(Ayant été chez Option, Je sais à quel point les Ghostring/GTB card et godly item sont présent en War SE ^^')
-Aozora-
-Aozora-
invités

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Lun 2 Nov - 2:19

Euh , tjrs aucune new de l'allaince .. Refuser , satnby , accepter ... J'aimerais avoir une réponse . A ce jours nous somme plus allier avec les gravity . Merci de me répondre .

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  In-Nominé-Deus Mar 3 Nov - 18:48

heu moi je voit pas d'inconvenient a avoir une triple alliance de plus en woe classique l'avantage est d'en laissé une dehors en k de break de ce fait il y aurat suffasament de jouerurs en renfort!! j'suis pour de ce qui est du stuff sa permet de pouvoir faire des party commune si personne de co ds une ou l'autre et de créé des complementarité et de mieux ce connaitre affraid putainon dirait un psy qui vient de parlé(oui sun psychopathe surtout)RIP aux autres guildes et go l'experience triparties lol! lol! lol! lol!
In-Nominé-Deus
In-Nominé-Deus
X-Factor

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Jeu 5 Nov - 21:24

merci a toi .... alien

Yanos, la crash system attend votre décision final pour cette demande . Afin de pas perdre de temp la dessus .

Si il y a ally :

Faudras voir pour spot commun
Je peux vous proposer un mumble commun avec vos channel personnel .
Faire des party MVP, PVP , Donjon ensemble
Faire des woe classique ensemble ( 1 woe on defend avec vous une autre c'est vous qui nous aidez )
Pour les TB partager
Pour les woe seconde quand on aura du stuff convenable pour essayer de tenté .

Voila voilou ! Nous voulons pas de fusion par contre .. Car on as déja eu une expérience qui s'est mal passer.

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  -Aozora- Ven 6 Nov - 10:19

Pour le spot, je propose devans l'Inn de prontera(Save à l'interieur), comme avec Wind Angel. Et pour TS, je pense qu'on ira sur le notre.

A voir avec Yan Rolling Eyes
-Aozora-
-Aozora-
invités

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  yanos Ven 6 Nov - 21:00

bon alors, je m'exprime
une ally à trois s'organise a trois, je vais donc devoir en parler a wind angel's et voir aussi ce que eux en pensent
ensuite je souhaiterai que tu me parles un peu de l'effectif présent au sein de la guilde, en effet, je te vois souvent en train de recruter mais je ne croise que peu de joueurs de ta guilde.Nous ne fréquentons pas forcemement les meme maps, je te l'accorde.
ensuite vaut surement mieux essayer d'avoir un agit toutes les 3 WoE que pas d'agit du tout
je pars donc poster ta demande d'ally a Wing angel's et voir quelle sera leur réaction
yanos
yanos
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 49
Localisation : dans les bras de sa femme (la vraie)

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Mystiik Ven 6 Nov - 21:33

yanos a écrit:
ensuite vaut surement mieux essayer d'avoir un agit toutes les 3 WoE que pas d'agit du tout

je suis d'accord Smile
par ailleurs, selon le nombre que l'on est, rien n'empeche d'essayer un 2eme agit Razz
Mystiik
Mystiik
X-Factor

Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Ven 6 Nov - 22:38

bon alors, je m'exprime
une ally à trois s'organise a trois, je vais donc devoir en parler a wind angel's et voir aussi ce que eux en pensent
ensuite je souhaiterai que tu me parles un peu de l'effectif présent au sein de la guilde, en effet, je te vois souvent en train de recruter mais je ne croise que peu de joueurs de ta guilde.Nous ne fréquentons pas forcemement les meme maps, je te l'accorde.
ensuite vaut surement mieux essayer d'avoir un agit toutes les 3 WoE que pas d'agit du tout
je pars donc poster ta demande d'ally a Wing angel's et voir quelle sera leur réaction


réponse :
Bon en effectif Hors vacances ( il y a moi actuellement , un sin x , un hp , UN sin , Un paladin , deux hunteur, un monk combo , UN ou deux knight UN BARD et le reste encore 1 er classe ( un mage futur wizz, un archer futur bard ) DOnc une diziane de personne Hors vacances .

En vacances maintenant : Nous somme environ 15 .

Pour les woe du mercredi : Tres peu nombreux a cause des cours du lendemain ( max 5 ou 6 ) hors vacances et pour les vacances un peu plus de 10 personnes .
EN woe le dimanche : un peu pret 12 voir 13 personnes hors vacances et pendant les vacances un peu plus .

Evidament ceci c'est approximatif donc sa peux varié. Nous somme une guilde moyenne.
Voila un peu pour notre effectif..

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Sizzla Ven 6 Nov - 23:34

Salut tt le monde,

Je suis le GM des Wind Angels actuels allié des X-Factor, je viens donner mon avis sur cette éventuel alliance entre vos deux guildes et proposer l'alliance avec wind angels au passage.


Pour le moment notre alli avec X-Factor est satisfaisante mais du renfort n'est pas de refus car notre effectif en woe1 et trop léger pour tenir un agi, nous manquons de classe Obligatoire au bon fonctionnement d'une team (bard, danceuse, bs, hp, prof).

Présente nous un peu ta guilde Bulma(nombre en woe, lvl, classe importante etc).

sur ce je vous dit a bientot.

Sizzla
invités

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Sam 7 Nov - 0:13

Bon nous somme lv 9 de guilde .
Nous avons des classe importante ( Monk, hunteur , sin x , bard , HP , paladin ...)

Sa dépend pour l'effectif comme je lez dit avant ton post ..
voilà

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  MilesPowers Lun 9 Nov - 22:31

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis dessus.
Je suis le mouvement ensuite je vois apres.

MilesPowers
invités

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Jeu 12 Nov - 2:35

Crash system es heureux de vous annoncer leur ouverture de site ( Adresse temporaire ) UNe adresse plus officel es prévu ( active dans 48H)

Autre changement Bulma sera remplacer par une hunteur prochainement .

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  <Bulma> Ven 13 Nov - 18:19

Bon les x-factor !! vous allez me donner une réponse quand ? car sa traine !!

au passage voici le liens de la guilde :

<Bulma>
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous revoila ! Empty Re: vous revoila !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser